Paroles de sportifs

Bienvenue au Marathon des Vins de la Côte Chalonnaise

Didier POMMEY

 

Didier Pommey

Didier Pommey

Après avoir sillonné le monde pendant plusieurs décennies et usé mes chaussures de running dans une centaine de pays de la planète, je suis heureux d’apporter mon concours et mon expertise à l’organisation du 1er marathon des vins de la Côte Chalonnaise. Notre territoire vigneron possède tous les atouts pour proposer un événement sportif convivial et festif, tout en offrant un terrain de jeu très attractif aux randonneurs et coureurs à pied qui n’hésiteront pas à venir découvrir notre si belle Bourgogne à cette occasion.
De plus, toutes les communes impliquées dans ce projet éminemment fédérateur, sauront mettre en avant un accueil et des animations dignes des plus grands marathons populaires français.

Vivement le 31 mars 2018 !.

Didier Pommey

 

 


 

Jennifer LEMOINE

Participez au 2nd marathon des vins de la Côte Chalonnaise, une alternative au marathon de Paris? Marre des longues

Jennifer Lemoine

Jennifer Lemoine

lignes droites usantes et envie de beaux paysages? Voici le marathon des villages au cœur de la côte Chalonnaise!
Enfin un marathon vraiment convivial qui allie un parcours exigeant avec une vue imprenables sur l’architecture et les vignes chalonnaises. Impossible de s’ennuyer sur un tracé qui saura autant ravir les traileurs amateurs de courses nature que les coureurs sur route à la recherche de nouveaux défis! (plus de 500m de dénivelé, 80% de route et 20% de chemins.

Ce marathon des villages a en effet pour objectif de vous faire découvrir les alentours de Chalon sous un jour nouveau et de vous faire profiter de tous les atouts du terroir local. Séduit par le challenge qu’offre ce nouveau marathon inédit?

Rendez-vous en 2018 pour une seconde édition qui n’attend que vous!

Jennifer Lemoine

(Record de Bourgogne et 1ère femme en dessous des 3 H 00 au marathon en 2 H 53′ 13)